Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagination is powerfull
14 août 2015

Remerciements

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissé pour le texte "inspiration pack" et je pense que je vais suivre votre conseil ! J'ai regardé votre lien c'est pourquoi je vais m'adonner à ce thème qui est le "silence" pour aujourd'hui. C'est pourquoi je vais dans mon prochain texte, tenter une approche du silence. Une simple approche parce que décrouvrir le sens complet de ce mot me parait hors de portée. Nous avons inventé des mots qui je pense, ont un sens plus profond, un sens que même nous, nous n'arrivons pas à définir. C'est pourquoi je vais tenter mon approche de ce sens plus profond :)

Je suis bien consciente que je dois un peu m'embrouiller mais il fallait que ce soit dit :) Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette !
Imagination is powerfull
Publicité
Archives
Publicité